Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je comprend pô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfseb
Aspirant
Aspirant
Wolfseb


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : perdu près des onsens ^-^
Date d'inscription : 10/03/2007

Je comprend pô Empty
MessageSujet: Je comprend pô   Je comprend pô Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:23

Je viens juste de remarquer que on est 648 membres...

Mais au moins 200 n'ont jamais parlé ni se connecter au forum c'est énooormmmeee !!
Vous trouvez pas ?
Je comprend pô...Il est bien ce jeu mais pourtant 200 personnes s'a fait gros...
T'en penses quoi Kyo tu les suprime pô parce que là sa sert à rien de les gardé...

Une question:Y aura des nouveaux sorts pourles villages car y'en presque pour les guildes,
je sais que c'est important mais par exemple le village Iwa no kuni et Kili no kui...C'est pas très rempli comme Konoha no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-attitud.ifrance.com/
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Je comprend pô Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pô   Je comprend pô Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:37

oui sa ses sur lol ta raison 200 sa fait bc moi je suis po actif
Revenir en haut Aller en bas
Wolfseb
Aspirant
Aspirant
Wolfseb


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : perdu près des onsens ^-^
Date d'inscription : 10/03/2007

Je comprend pô Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pô   Je comprend pô Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:17

Moi je suis là depuis mars mais je viens juste de sortir d'hibernation pour réviser mon brevet, c pour çà quand ce moment je suis réactif et actif sur les forums etc etc
La preuve ! Je suis réveillé ! Je suis en train de crer un blog sur la japanimation (en clair sur les dessins animés japonais) mon blog est tout neuf mais il m'est interdit de poster des truc hentai et Hard sinon je serai poursuivis alors mon blog sera sur naruto shippûden, Bleach, Death Note, Kiba, Shining Tears, Hitman Reborn, et plein d'autres encore...aussi des mangas comme Samurai Deeper Kyo que je suis accro et que je mettrai les dates de sorties en librairie, Fanac, Virgin Megastore...
Donc pour voir mon blog en construction il faut cliquer sur Site en dessous de ce texte

Et si tu veux que je fasse de la pub pour ton jeu Kyo sache que je la fairait avec grand plaisir ! geek

Bon en revanche pour les 200 fantômes du forum il faudrait faire qqchose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-attitud.ifrance.com/
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Je comprend pô Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pô   Je comprend pô Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:12

oui est ton lien n est po mis lol a chaque foit tu oublie ptdr apelle ton blog mangas society mmorpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfseb
Aspirant
Aspirant
Wolfseb


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : perdu près des onsens ^-^
Date d'inscription : 10/03/2007

Je comprend pô Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pô   Je comprend pô Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:41

Désolé en fait c'est pas lien que j'écrit mais l'icone sous mes post qui re ressemble à
www. ou sur ma fiche membre le site du webposteur...Enfin qqchose comme ça
Je te mets le lien ici Sasuke
Mon blog est en construction comme tu pourra le constater, demain je vais uploader
Un animé et installer du streaming de Yugi-Ho ! GX...
C'est tout pour l'instant peut-être car j'ai pas trop de temps et aussi je crêve de chaud dans ma mezzanine 30°, c'est la poisse !!
Lachez des com's et si vous avez des idées pour mon blog, envoyer moi des messages !!
Je les lirai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-attitud.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Je comprend pô Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pô   Je comprend pô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend pô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser