Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déroulement du jeu sur la V3

Aller en bas 
+5
Sasuke
varghar
sasuke58
Spawn67
Kyo
9 participants
AuteurMessage
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:30

Alors je vais essayer de vous expliquez comment va se dérouler le jeu dans la V3 mais c'est assez dur a expliquer enfin bon je me lance!

Vous commencerez tout d'abord par choisir une des 4 classes proposées a savoir :

Habitant de Konoha
Habitant du Rukongai
Guerrier Sanada
Villageoi de Ressembool

Une fois ceci fais et votre compte crée vous commencerez la partit avec des skins totalement inventer par nous. Vous aurez 4 skins différents a votre portée. Puis au fur et à mesure de vos niveaux vous débloquerais des skins de la classe choisi tiré du mangas.

Le changement de skin ne se fera pas par une banale salle de skins mais par commande comme :

/naruto
/sasuke
/gennin1 ( pour le 1er skins disponible dès votre arrivé sur le jeu )
Biensure toutes ces commandes vous seront données pas d'inquiètude!

Plusieurs magasins seront a votre porté pour l'achat de nombreux équipements. Vous n'aurez plus à acheter les sorts mais à les gagner au cours des quêtes ou encore en tuant des boss etc....

Il vous faudra un LVL requis pour entré dans une guilde.
Les guildes qui vous seront disponiblent seront en fonction de la classe que vous aurez choisit :

Habitant de Konoha -----------> Akatsuki ou 5 du son
Habitant du Rukongai----------> Arrancar ou Shinigamis
Guerrier Sanada---------------> Mibu ou 4 Sacrés du Ciel
Villageoi de Ressembool--------> Homonculus ou Alchemist d'Etat

Par la suite vous aurez a faire à de nombreuses quête dont la difficulté augmentera au fil du jeu. En parcourant de nombreuses maps plus belle que jamais ( environ 200 prévues )

Au cas ou il vous arrive de vous ennuyer mais j'en doûte fort un ou plusieurs jeux seront disponible tels que le jeu ou il faut retrouver sont chemin parmis toutes les possibilitées étendus sur plusieur maps!

Les univres des 4 mangas seront bien distinc pour vous assurez un amusement total!



Seul problème :
Au niveau des skins, en prennant Konoha par exemple vous aurez le choix entre 4 skins de gennins ( inventés par nous )puis plus tard vous débloquerez les skins de naruto,sasuke etc.....De même pour bleach plus tard vous aurez le choix de prendre les skins des bount ou autres non Shinigamis ni Arrancar.

Mais en prenant Ressembool ou Sanada vous commencerez biensure avec des skins inventer par nous mais la ça se corse car on ne sais pas quoi faire débloquer ensuite!
Si quelqu'un a une quelconque idée qu'il en fasse par!

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
Spawn67
Sensei
Sensei
Spawn67


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:35

Mdr c'est super
Revenir en haut Aller en bas
sasuke58
Aspirant
Aspirant
sasuke58


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:09

ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:34

genial kyo votre travail devien tres sympathique , tu me met l'eau a la bouche hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:31

il manque une choseles shinobis tu les mais ou car nous on a plus de 20 membre kyo est on est plus rien ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:34

Tu n'aura pas plus de 20 membre vu que tout le monde repart a 0 donc plu personnes dans les guildes et je pense supprimer les Shinobis bien que je ne soi pas tout a fait sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:33

euh... une question comment sa va se passer pour aller de konoha par exemple jusqua la soul sosiety ???? il fodrai des passege pour rejoindre chaque pays pour que tout le joueurs se revoient
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:35

non pitier laisse les shinobis esty naruto le chef je ten conjure kyo stp kyo nike moi mon compte si tu veut mais laisse la guilde les membre nous ses nos pote ses po des jouet sa sera la guilde ke toute les village pourront prendre
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:37

Pour une fois kyo il te la demandée tres gentillement fodra peut etre laisser la guilde des shinobis , si sasuke te la demandée comme cela ces quil tien a cett guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:50

Oui j'en tiendrais compte et je demanderais au autre memebres de la Team leurs avis!
Et varghar tout le monde pourra biensure se rejoindre tout est prévu ne tinquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:59

merci kyo ces tres sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:28

lol toute la ms team, yan a deja 3 dans les shinobis mdr donc sa va po d inqietude juste un truc kyo com dans a peu pret tout les mangas il a des shinobis on pourra dire ke ses la guilde ou tu peut rentrer pour tout les village non ?
Revenir en haut Aller en bas
aleexee
Aspirant
Aspirant
aleexee


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:00

c genial vou faite des histoire de fous ca va etre simplement genial
mais elle va sortie pour kan a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:55

normalement o pire des cas a la rentrée je croi
Revenir en haut Aller en bas
sasotom
Aspirant
Aspirant
sasotom


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:30

Ouep au pire en Septembre a mon avis. Niveau map ca gére, niveau skin pareil et pour les quêtes ca sera génial ( merci a Shikamaru qui s'en occupe ).
En ce moment ça avance bien mais pendant la vacs ça va booster. D'après moi a la rentrée c'est bon sauf si y'a vraiment un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Aspirant
Aspirant
yunyun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:45

je sais que tu dois avoir du mal a trouver des idées mais bon pour kyo la classe guerrier sanada c' est bizarre y a pas que yukimura dans le manga c' est pas le perso principal je verrais + samourai de edo et pour les skins que tu pourrais faire pour les + haut lvl pour ressembol tu pe faire mustang ou al et en sort genre transmutation ou pierre philosophale
et pour kyo ben tu pe faire yukimura kyo et en sort les 4 coups divins
si tu as besoin d' images pour faire les skins au cas ou n' hésites pas a me le demander

++ yunyun
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:40

franchement jattend avec hate la sorti
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Aspirant
Aspirant
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : fais un ptit chidori
Date d'inscription : 12/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:23

trop moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Sensei
Sensei
varghar


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : dans le hueco mundo
Date d'inscription : 09/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:54

lol le forum est en train de dormir y a quasi plus personne qui parle dessus^^ c'est que tout le monde att avec impatience la V3 et quon simplique plus sans la V2.5 VIE LA V3 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Aspirant
Aspirant
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : fais un ptit chidori
Date d'inscription : 12/05/2007

Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:09

lool c vrai je repond pratiquement ke par (oué,c vrais,ta raisonetc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du jeu sur la V3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu sur la V3   Déroulement du jeu sur la V3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du jeu sur la V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser