Mmorpg Mangas society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg Mangas society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre perso preferer

Aller en bas 
+22
ichi-go
sasuk93
Renji
demonced
X-naruto-X
yunyun
horu
mizuchi
Toutankharton
Shikamaru
axe1706
Gogeto38
Sasuke
johanaruto
Haku
AcidBurn
fallendragon
Akira
Naruto
orochimaru
Naruto777
Kyo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:33

nn moi po dac car sasuke la je li le tome 38 chapitre je sais plus sasuke devient un super fort gars largement plus fort que naruto car il a des new technique de maboule meme si naruto a le resengshuriken sasuke peut deplacer sont chakra dans les air est le transfomrer en arme tranchante donc la suitte sa me tarde car sasuke peut etre deviendra a nouveau gentil ou encore plus impitoiable car il a tuer tout les shinobis orochimaru il est trop cool je regarde les episode sur captainaruto
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Gamabunta
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:02

Moi mes persos préférer c'est: shikamaru et neji
Revenir en haut Aller en bas
Toutankharton
Nouveau
Nouveau
Toutankharton


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:28

Mon perso préféré est












Shino

!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:32

pk tu t'es pas appeler shino au lieu de touankharton?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
Haku
Moderateur
Haku


Nombre de messages : 174
Localisation : Repaire des hollows
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:52

Dexav a écrit:
nn moi po dac car sasuke la je li le tome 38 chapitre je sais plus sasuke devient un super fort gars largement plus fort que naruto car il a des new technique de maboule meme si naruto a le resengshuriken sasuke peut deplacer sont chakra dans les air est le transfomrer en arme tranchante donc la suitte sa me tarde car sasuke peut etre deviendra a nouveau gentil ou encore plus impitoiable car il a tuer tout les shinobis orochimaru il est trop cool je regarde les episode sur captainaruto

Si je peu me parmettre^^ naruto aussi peu matterialiser son chakra quand il se bas contre sasuke dans la vallee de la fin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:56

ui lol je sais en tout cas dans le nouveau chapitre de captainaruto en lecture en ligne la chapitre 347 ke je vous conseille de lire lol konoamaru a fait de sexy justu mama mamya les deux premiere sava mais l autre kan sakura intervien s est sasuke est sai lol grave sakura elle etait la geulle par terre est konoamaru disait kelle etait interaisser( car sasuke etait nu) regarder vous verer trop amusant se kil me tarde s est le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Avec Jyraya entrain de matter Tsunade
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:06

Eu juste pour info:
L'auteur (masashi kishimoto) n'a ecrit a se jour que 36 tome et est en train d'ecrire le 37 donc areter avec vos 38 xd!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-society.forumsrpg.com
mizuchi
Nouveau
Nouveau
mizuchi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:38

moi mes personnages préféré sont itachi zabuza et naruto
Revenir en haut Aller en bas
horu
Aspirant
Aspirant
horu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:07

moi c'est zabuza ,haku ,le 4e hokage
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Aspirant
Aspirant
yunyun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:34

persos préférés : rock lee et kakashi puis après sakura
Revenir en haut Aller en bas
X-naruto-X
Helpeur
Helpeur
X-naruto-X


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:21

Sasuke a écrit:
nn moi po dac car sasuke la je li le tome 38 chapitre je sais plus sasuke devient un super fort gars largement plus fort que naruto car il a des new technique de maboule meme si naruto a le resengshuriken sasuke peut deplacer sont chakra dans les air est le transfomrer en arme tranchante donc la suitte sa me tarde car sasuke peut etre deviendra a nouveau gentil ou encore plus impitoiable car il a tuer tout les shinobis orochimaru il est trop cool je regarde les episode sur captainaruto

je suis d'accord avec toi sasuke est bien balèze mais je pense que naruto peu mettre la raclée à sasuke parce que ils disent dans les tomes que naruto surpasse le plus fort d hokage ( celui qui a seller kyuubi en naruto ).
Et aussi je c pas pk mai je pense aussi que sasuke va peu etre retourner du coté des gentille, parce que en faite il est parti du coté d'orochimaru juste pour avoir plus de force de techniques etc .... et aprè il le tue et aussi lors de son combat avec naruto (ds les hs) il ne le tue pas.
meme si aprè ds les nxt gen sasuke dit quil ne là pas tuer parce quil ne voulai pas acquérir le truc du sharingan de la facon que voulai son frere .
voilà mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r4v3n.com
demonced
Aspirant
Aspirant
demonced


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:35

moi mon perso preferer ces gaara vriament je le trouve juste trop cool a pars quand il se fait enlever par lakastuki la vriament ctetais de la pure ( BIP) il bat tout le monde a pars naruto il devient kazegage et lo parasard super facilemnt il se fait capturer etk ya aussi kankuro qui est trop cool et biensur naruto ak son nine tail fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Bavard
Bavard
Renji


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:13

Mon préféré à moi c'est sasuke mais il est moins fort que Naruto, même si il a reussit a battre Orochimaru alors que Naruto ne l'as pas fait il y a une bonne raison : Lors du combat Naruto vs Orochimaru ce dernier était en pleine forme alors que dans Sasuke vs Orochimaru il était mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
X-naruto-X
Helpeur
Helpeur
X-naruto-X


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:46

mon perso preferer c'est naruto biensur Smile pk ? parce que c'est le meilleur et le hero de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://r4v3n.com
sasuk93
Nouveau
Nouveau
sasuk93


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:22

moi c sasuke
Revenir en haut Aller en bas
ichi-go
Nouveau
Nouveau
ichi-go


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:50

moi c'est naruto,jiraya,kakashi et gamabounta
Revenir en haut Aller en bas
Spawn67
Sensei
Sensei
Spawn67


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:13

Shino kankuro shikamaru mais 3 préférer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
yassir45
Aspirant
Aspirant
yassir45


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:51

Moi c'est naruto et jiraya est on noublie pas la belle tsunade !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Kage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:23

lol moi ses att ke je reflechisse eu ......... sasuke je croit
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshiro
Nouveau
Nouveau
Ryoshiro


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:48

Moi Sasuke,Shikamaru,Shino et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Moderateur
Naruto


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans le bureau du Chef des Ninjas d'élites
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:29

A heureusement que je suis dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
seballot44
Nouveau
Nouveau
seballot44


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:51

moi c'est kakashi, naruto et konohamaru (il me fait trop delirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso preferer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso preferer   Votre perso preferer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso preferer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Nouveaux Sous-Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Mangas society :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser